www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Stooges : "The Weirdness"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Albums récents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jack pour tous ces commentaires! Je n'en peux plus t'attendre, j'ai déjà commandé le cd!

Je pense d'ailleurs que les Stooges ont réussi naturellement à s'imposer comme l'une des seules reformations prise au sérieux... et il y a de quoi, parce que sur scène, c'est toujours grandiose!
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jprock
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l' ai acheté aussi mais pas encore écouté. Ce sera pour aujourd'hui.. Cool
Revenir en haut
oli6412
kiloposteur


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 5729
Localisation: Rockaway Beach

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jprock a écrit:
Je l' ai acheté aussi mais pas encore écouté. Ce sera pour aujourd'hui.. Cool


Et demain peut-être? Wink
_________________
No one really knows me. People think they know me.
Johnny Thunders
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oli6412 a écrit:
jprock a écrit:
Je l' ai acheté aussi mais pas encore écouté. Ce sera pour aujourd'hui.. Cool


Et demain peut-être? Wink
Ben oui mais je ne veux pas enlever à Jack le plaisir de le faire découvrir...
Revenir en haut
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24708

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut écouter le tien hein, ça doit être le même Cool
Découvrir les Stooges, c'est un peu tard, ça sonne bien Stooge, c'est tout ce que je demandais moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les premières critiques qui sont apparûes sur le net ou dans les magazine sont entre bonnes et très bonnes... C'est excellent! le miens ne devrait pas tarder à arriver!
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A qd une date en Belgique?

Pcq bon, là, ça doit faire 2-3 ans que je n'ai plus vu Iggy Shocked
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24708

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, pas un coup de fil, rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfuuuu, il oublie ses vrais amis Mad
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a écrit:
Moi non plus, pas un coup de fil, rien


Pourtant il a pas mal de forfait avec SFR mainetant qu'il fait de la pub pour eux... Arrow
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai, c'est une tuerie! C'est sauvage, rock n' roll, et définitivemenbt punk... dès l'intro ça déménage!
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24708

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

I told ya ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a écrit:
I told ya ! Wink


Yes Sir, and that was right! Cool
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kitanatsumi
kiloposteur


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2007
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bein merde si j'avais fait gaffe à ce topic avant je me le serais pris tout à l'heure...

Je l'ai vu à la fnouc mais j'ai hesité, j'me disais conement ouai ok les stooges c'est cool mais est ce qu'aujourd'hui ca tient aussi bien la route?

Bein j'ai ma reponse, ma prochaine descente fnouquienne il y passe!!!
_________________
Eh bien personnellement, je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean jean
hectoposteur


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 916

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitanatsumi a écrit:
Ah bein merde si j'avais fait gaffe à ce topic avant je me le serais pris tout à l'heure...

Je l'ai vu à la fnouc mais j'ai hesité, j'me disais conement ouai ok les stooges c'est cool mais est ce qu'aujourd'hui ca tient aussi bien la route?

Bein j'ai ma reponse, ma prochaine descente fnouquienne il y passe!!!


C'est un mur de son! Je ne m'en lasse pas!
_________________
On the Rock Again!

http://rocklegends.free.fr

Webzine rock: news, chroniques mensuelles, biographie, discothèque idéale, livres et dvd musicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Albums récents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!