www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crowded House ... saga
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Les Gros Bras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 29097
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Crowded House ... saga Répondre en citant

Rien de tel qu'un petit récapitulatif avant le concert ... même si ce n'est pas de ma plume .. Wink

13/02/07

La Saga de Crowded House en intégrale.


Formé par Neil Finn en 1985 à Melbourne, en Australie, Crowded House s'est imposé grâce a une musique pop très mélodique, fortement teintée de rock et de folk.
Après dix années de carrière, le groupe donnait en novembre 1996 un dernier concert sur le parvis de l'Opéra de Sydney devant une foule record estimée à cent vingt mille personnes. Ce concert avait été enregistré et il est aujourd'hui disponible sous la forme d'un double CD et d'un double DVD intitulés "FAREWELL TO THE WORLD". C'est une occasion de retrouver Crowded House à son zénith, alors qu'ils viennent d'annoncer leur reformation pour une tournée mondiale et un nouvel album.

Neil Finn est né le 27 mai 1958 à Te Amawutu, en Nouvelle Zélande. A l'âge de douze ans, il décide de devenir musicien. Il termine ses études en 1975 et l'année suivante, il forme son premier groupe, After Hours. Quelques semaines plus tard, il est appelé à Londres où il rejoint Split Enz, le groupe de son frère aîné Tim. En 1980, Neil Finn devient le chanteur de Split Enz dont il signe le premier tube international : "I got you", un extrait de l'album "True Colours".
Après le départ de Tim, Neil Finn deviendra brièvement le leader du groupe jusqu'à sa séparation définitive en 1984.

En 1984, à Melbourne, Neil Finn forme un nouveau groupe, The Mullanes, d'après le nom de jeune fille de sa mère. Il est entouré de trois musiciens australiens : le guitariste Craig Hooper, le bassiste Nick Seymour, et Paul Hester, qui a été le dernier batteur de Split Enz.
Ils signent un contrat avec Capitol et partent pour Los Angeles, mais sans Craig Hooper qui décide de rester en Australie. Le groupe est rebaptisé Crowded House, la maison surpeuplée, en référence à l'appartement exigu de Los Angeles que partagent alors les trois musiciens.

Un premier album baptisé tout simplement "CROWDED HOUSE" paraît au cours de l'été 1986. Il a été produit par Mitchell Froom. La maison de disques, qui ne croit pas beaucoup en eux, ne fait guère de promotion. En décembre 86, la sortie du 45-tours "Don't dream it's over" va tout changer.
Le titre est N°2 aux Etats-Unis et leur apporte une exposition médiatique de tout premier ordre. Aux MTV Video Awards, "Don't dream it's over" décroche la récompense dans la catégorie "meilleure vidéo pour un nouveau groupe."

"Don't dream it's over" devient très vite un succès mondial. Depuis sa création, il a souvent été repris, notamment en 1991 par Paul Young, puis en 2003 par le groupe Sixpence None The Richer. Aujourd'hui, la chanson est utilisée par l'Office du Tourisme de Nouvelle-Zélande pour une campagne de promotion mondiale baptisée "100 % néo-zélandais".
Le premier album de Crowded House donnera encore d'autres succès, par exemple "World where you live" et "Something so strong", qui se classera N°7 aux Etats-Unis.

Toujours produit par Mitchell Froom, le deuxième album de Crowded House, "TEMPLE OF LOW MEN, paraît en août 1988. C'est le bassiste Nick Seymour qui en a dessiné la pochette, comme il le fera pour les albums suivants.
"Temple of low men" obtient de bonnes réactions de la part de la critique, mais le public est plus mitigé. Le premier single qui en est extrait, "Better be home soon", n'arrive pas à s'imposer. Résultat : les ventes sont plutôt décevantes.

Toujours en 1988, Crowded House donne un titre inédit, "Recurring dream", pour la bande originale du film policier américain "TEQUILA SUNRISE". La vedette du film n'est autre que Mel Gibson, qui a lui aussi des liens très forts avec l'Australie, puisqu'il y a passé sa jeunesse et son adolescence.

Le 7 avril 1989, lors d'un concert à Los Angeles, les musiciens de Crowded House sont rejoints sur scène par le leader des Byrds, Roger McGuinn. C'est l'occasion pour eux de rendre hommage aux pionniers du folk rock et du country rock en reprenant trois des titres emblématiques de leur répertoire : "Mr. Tambourine man", "Eight miles high" et "So you want to be a rock 'n' roll star". Ces trois titres seront réunis sur un maxi CD intitulé "BYRDHOUSE".

Crowded House connaît alors une longue période d'incertitude. Le groupe se sépare, puis se reforme, avant d'enregistrer l'équivalent de deux albums qui sont laissés en attente. En 1990, ils reprennent le classique des Zombies "She's not there" pour la bande originale du film australien "The Crossing".
Neil Finn travaille ensuite avec son frère aîné Tim sur un projet d'album en commun. Au bout du compte, ils pensent que ce qu'ils ont préparé conviendrait parfaitement à Crowded House réuni. Tim Finn intègre donc le groupe pour son troisième album, "WOODFACE", qui paraît en juillet 1991. C'est le dernier album de Crowded House produit par Mitchell Froom.

Tim Finn ne reste pas très longtemps avec Crowded House. Dès le mois de novembre 1991, après la tournée de promotion de "Woodface", il décide de rentrer chez lui, à Madrid, pour se consacrer à sa carrière solo. Crowded House tourne alors en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, avant de rentrer en Australie. Pendant ce temps-là, "Weather with you" est classé N°7 en Angleterre et Tim Finn est en studio, en train d'enregistrer son premier album.

En juin 1993, Neil et Tim Finn sont décorés par la reine Elizabeth II pour services rendus à leur pays, la Nouvelle Zélande. Ils sont faits officiers dans l'Ordre de l'Empire Britannique.
En juillet, Tim Finn publie son premier album solo, "BEFORE & AFTER", alors que Crowded House embarque pour la partie nord-américaine du Festival Womad. Pour la circonstance, le groupe s'est renforcé avec le clavier Mark Hart, qui avait joué auparavant avec Supertramp.

Les musiciens de Crowded House ont décidé de ne plus collaborer avec Mitchell Froom qui a produit leurs trois premiers albums. C'est sous la direction de Youth et de Bob Clearmountain, en Nouvelle-Zélande, qu'ils enregistrent le quatrième, "TOGETHER ALONE". Il paraît en octobre 1993. Dans la discographie du groupe, "Together alone" apparaît comme l'album le plus éclectique, le plus mature et aussi le plus innovant. Il connaît un beau succès en Angleterre où il se classe N°4.

En février 1994, à Londres, lors des 13èmes Brit Awards, Crowded House est élu "meilleur groupe international". Après une longue tournée aux Etats-Unis, Paul Hester décide de s'en aller. Il évoque la fatigue des tournées et un manque de motivation. Il est remplacé par un autre batteur australien, Peter Jones. En mai 94, Crowded House figure au palmarès des 6èmes World Music Awards en tant que groupe australien ayant vendu le plus de disques pour l'année écoulée.

Crowded House vient de publier son quatrième album, "Together alone". Les ventes mondiales sont très satisfaisantes, grâce aux succès conjugués des deux singles "Distant sun" et "Private universe". Début 1994, le titre "Locked out" est inclus dans la bande originale du film "Reality Bites" ("Génération 90"). Cette exposition médiatique lui assure une belle carrière aux Etats-Unis et il grimpe jusqu'à la 20ème place dans les hits-parades.

En octobre 1995, sous le nom de Finn, Neil et Tim Finn publient un premier single en duo : "Suffer never". C'est un extrait de l'album qu'ils ont fini par enregistrer ensemble et qui s'appelle également "FINN". Ils l'ont enregistré chez eux, à Auckland, dans leur pays d'origine, la Nouvelle Zélande. En Angleterre, ils doivent se rebaptiser Finn Brothers pour éviter toute confusion avec un groupe qui s'appelle également Fin, mais avec un seul N.

Le 3 juin 1996, Crowded House donne son dernier concert anglais dans un club de Londres, le Hanover Grand. Le lendemain, Neil Finn annonce officiellement que le groupe se sépare amicalement après dix années d'existence.
Quelques jours plus tard, le 24 juin, ils publient "RECURRING DREAM : THE VERY BEST OF CROWDED HOUSE". C'est une rétrospective de l'ensemble de leur carrière, augmentée de trois titres inédits, dont le single "Instinct". Sur ces trois titres, on retrouve le batteur Paul Hester, qui les avait quittés deux ans plus tôt.

"Recurring dream : The very best of Crowded House" est un succès qui ne s'est pas démenti avec les années. Depuis sa sortie, il a été certifié onze fois disque de platine en Australie. En version limitée, cette compilation est accompagnée d'un second album composé de titres enregistrés en public. Ils sont proposés tels qu'ils ont été interprétés par le groupe, sans aucune retouche et sans remixage.

Le 24 novembre 1996, Crowded House donne son dernier concert sur les marches de l'Opéra de Sydney devant une foule estimée à au moins cent vingt mille personnes. C'est l'un des plus grands concerts que l'on ait connu en Australie. Tous les bénéfices de cette soirée exceptionnelle sont reversés à l'Hôpital pour enfants de Sydney.

Neil Finn entame alors sa carrière solo avec l'album "TRY WHISTLING THIS", qui paraît en 1998. Après Crowded House, il semble avoir franchi une nouvelle étape dans la création musicale en proposant une musique pop toujours aussi riche et lumineuse, même si elle peut paraître un peu moins évidente.

Officiellement, Crowded House n'existe plus depuis novembre 1996, mais la discographie du groupe n'est pas figée. Un nouvel album intitulé "AFTERGLOW" paraît en mai 1999. C'est une compilation de titres qui ont été enregistrés entre 1985 et 1994, et qui étaient jusqu'alors considérés comme des raretés, notamment le single "Anyone can tell".

Neil Finn, le leader de Crowded House, publie un deuxième album solo en 2001 : "ONE NIL". Dans la foulée, il propose un album "live" intitulé "SEVEN WORLDS COLLIDE". Il l'a enregistré à Auckland avec de nombreux invités comme Eddie Vedder de Pearl Jam, Ed O'Brien et Phil Selway de Radiohead, ainsi que Johnny Marr des Smiths. En 2002, l'album "One Nil" paraît aux Etats-Unis et au Canada dans une version remixée, réorganisée, et sous un autre titre : "ONE ALL".

En août 2004, les Finn Brothers proposent un deuxième album : "EVERYONE IS HERE". Ce disque, Neil et Tim Finn l'ont enregistré deux fois. D'abord à New York sous la direction de Tony Visconti, le producteur de David Bowie, puis à Los Angeles six mois plus tard, avec d'autres musiciens et avec le producteur des débuts de Crowded House, c'est-à-dire Mitchell Froom. Les enregistrements de la première session ont été conservés. Ils sont parus sur des maxi CDs et sur une édition limitée de "Everyone is here".

Le 26 mars 2005, on apprend le suicide de Paul Hester. L'ancien batteur de Crowded House était âgé de quarante-six ans et depuis quelque temps, il souffrait de dépression. Après son départ du groupe, tout en continuant à travailler comme batteur de sessions, il avait fait en Australie une belle carrière à la radio et à la télévision, où il avait d'ailleurs son propre show.
Lors des sessions de l'album "Woodface", Crowded House avait enregistré une chanson écrite par Paul Hester, "My telly's gone bung". Il y évoque sa passion pour la télévision et il cite deux autres artistes australiens qui ont réussi une carrière internationale : Jason Donovan et Kylie Minogue.

Crowded House avait donné son dernier concert le 24 novembre 1996 sur le parvis de l'Opéra de Sydney devant une assistance record. A l'occasion du dixième anniversaire de cet événement, Crowded House publie un double CD et un double DVD qui portent le même titre : "FAREWELL TO THE WORLD"
Sur le DVD, Neil Finn annonce qu'un coffret de raretés et d'inédits devrait paraître en 2007. En fait, ce coffret devrait être retardé, car il est maintenant confirmé que Crowded House est sur le point de se reformer pour une tournée mondiale et un nouvel album. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Neil Finn le mois dernier.

Crowded House se produira le 29 avril à Indio en Californie, dans le cadre du Music & Arts Festival de Coachella Valley. C'est la première date de leur tournée mondiale.
Quant au nouvel album, il est terminé et on connaît déjà son titre : "TIME ON EARTH". Neil Finn l'a enregistré avec le bassiste original de Crowded House, Nick Seymour, et avec le clavier qui les avait rejoints en 1993, Mark Hart. Pour être au complet et pour pouvoir entamer leur tournée, il leur reste à trouver un batteur pour remplacer Paul Hester. Pour l'instant, les auditions se poursuivent.




DISCOGRAPHIE

- "CROWDED HOUSE" (album – 1986)
- "TEMPLE OF LOW MEN" (album – 1988)
- "BYRDHOUSE" (EP – 1989)
- "WOODFACE" (album – 1991)
- "TOGETHER ALONE" (album – 1993)
- "RECURRING DREAM : THE VERY BEST OF CROWDED HOUSE" (compilation – 1996)
- "AFTERGLOW" (compilation – 1999)
- "FAREWELL TO THE WORLD" (live CD + DVD – 2006)

NEIL FINN

- "TRY WHISTLING THIS" (album – 1998)
- "SESSIONS AT WEST 54th" (live album CD + DVD – 2000)
- "ONE NIL" (album – 2001)
- "7 WORLDS COLLIDE" (live album CD + DVD – 2001)
- "ONE ALL" (album – 2002)

FINN

- "FINN" (album – 1995)

THE FINN BROTHERS

- "EVERYONE IS HERE" (album – 2004)

PARTICIPATIONS

- "TEQUILA SUNRISE" (BO – 1988)
- "THE CROSSING" (BO – 1990)
- "REALITY BITES" (BO – 1993)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Philou.. Wink
Revenir en haut
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon..je vais à la médiathèque demain Very Happy
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Bon..je vais à la médiathèque demain Very Happy


T'en a mis du temps...
Là où on a failli échouer sur YSN, on résussit sur KR
Bah l'important est que tu y viennes... Wink
_________________
On peut pas être gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une sélection c'est normal - on lit pas tous le même journal


Dernière édition par Marc le Jeu Juin 19, 2008 3:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est YSN le gamin !?

Plus, avec certitude, forum(s?) sur les Stones. Et sans doutes d'autres... Mais comment fait-il pour trouver le temps avec ses études, écoutes, lectures, "visionnages" divers, jeu de guitare, etc. Shocked
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

YSN?
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

MadPhil a écrit:
Il est YSN le gamin !?



Ben oui et depuis longtemps...
_________________
On peut pas être gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une sélection c'est normal - on lit pas tous le même journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

molodoi a écrit:
YSN?


Yellow-Sub
_________________
On peut pas être gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une sélection c'est normal - on lit pas tous le même journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 4444
Localisation: Woodstock

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Narines ?
_________________
Turn on, Tune in, Drop out
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Vincent a écrit:
Bon..je vais à la médiathèque demain Very Happy


T'en a mis du temps...
Là où on a failli échouer sur YSN, on résussit sur KR
Bah l'imortant est que tu y viennes... Wink


Oui j'y ai mis du temps..mais bon.. j'y suis enfin arrivé Very Happy
Ceci dit, le son des extraits studio que j'ai entendu me branche moyennement pas.. mais les chansons oui. J'ai rien trouvé à la médiatèque à Namur.. mais je me suis commandé le "Farewell to the world" chez mon disquaire favori.
..et je télécharge le best of..mais chuuuut
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
MadPhil a écrit:
Il est YSN le gamin !?



Ben oui et depuis longtemps...


ca doit être le premier forum sur lequel je me suis inscrit.. d'où un bête pseudo Laughing
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadPhil a écrit:
Il est YSN le gamin !?

Plus, avec certitude, forum(s?) sur les Stones. Et sans doutes d'autres... Mais comment fait-il pour trouver le temps avec ses études, écoutes, lectures, "visionnages" divers, jeu de guitare, etc. Shocked


hummm j'ai réduit pas mal ma fréquentations de forums pour diverses raisons.. le forum des Stones c'est fini pour moi (et ça tournait à rien).. Je vais régulièrement sur YSN, ici et parfois sur guitariste.com mais c'est plus rare.
Le temps, il suffit de le trouver.. mais comme j'écoute constament de la musique, quoi que je fasse..hum hum.. j'ai pas trop de mal à écouter plein de trucs.
Par contre, ça fait des mois que je regarde plus la télé, que je vais plus au ciné,... et je joue beaucoup moins aussi.. Confused
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour en revenir au sujet initial... que me conseillent ceux qui aiment Crowded House pour commencer?
Je vais écouter d'ici peu le best of.. mais je voudrais vraiment commencer par autre chose..
Et même question pour Neil Finn en solo.. Wink

Le mec m'a l'air d'être un guitariste assez intéressant en plus d'un songwriter de grande classe. Cool

..et bon sang je suis tombé sur "Don't dream It's over" hier soir.. tube énorme que je n'avais jamais associé à CH Very Happy Quel flash hier..

Bon, j'aime pas trop trop le son si typé '80.. mais je suis tomb raide dingue de "Something so strong" en entendant une version live avec Eddie Vedder de Pearl Jam.. son pourri, mais la chanson m'a stoché.. puis j'ai vraiment succombé avec cette version live (Marco, tu confirme que c'est du "Farewell to the world"?) :
http://fr.youtube.com/watch?v=78IKBTaiISQ&feature=related

Et puis hier j'ai craqué devant cette version live de "Better be home soon" par Neil Finn..
http://fr.youtube.com/watch?v=FD8pMIH1puw&feature=related
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Bon, pour en revenir au sujet initial... que me conseillent ceux qui aiment Crowded House pour commencer?
Je vais écouter d'ici peu le best of.. mais je voudrais vraiment commencer par autre chose..


Sans l'ombre d'une hésitation, Woodface.
Le plus pop de tous leurs albums, ils contient un sacré paquet de pépites.
J'y avais aussi consacré un topic sur YSN mais il y a longtemps.
Cet album marque aussi le retour de la collaboration de Neil avec son frère Tim.
Autant dire que si tu aimes cet album, tu adoreras Everyone is here, dernier album des frères Finn sorti il y a maintenant 3 ans je dirais...
Sinon, pour démarrer, le live Farewell to the world est l'idéal, tous les grands morceaux de Crowded House s'y trouvent.
A noter enfin le dernier album de Tim Finn, très très beau aussi, Imaginary Kingdom, bourré de magnifiques compos.
Voilà, pour commencer, ça devrait t'occuper un moment Wink
_________________
On peut pas être gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une sélection c'est normal - on lit pas tous le même journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc
kiloposteur


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 5220
Localisation: Badlands

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:


Bon, j'aime pas trop trop le son si typé '80.. mais je suis tomb raide dingue de "Something so strong" en entendant une version live avec Eddie Vedder de Pearl Jam.. son pourri, mais la chanson m'a stoché.. puis j'ai vraiment succombé avec cette version live (Marco, tu confirme que c'est du "Farewell to the world"?) :
http://fr.youtube.com/watch?v=78IKBTaiISQ&feature=related



Something so strong est bien sur Farewell mais sans Eddie Vedder...
_________________
On peut pas être gentil tout le temps - on peut pas aimer tous les gens - y a une sélection c'est normal - on lit pas tous le même journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Les Gros Bras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!