www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie Winston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Les anciens nouveaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jprock
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche 10 mai au Chapiteau des Nuits Botanique Charlie Winston partagera l'affiche avec Hugh Coltman

et Grace :

Pas d'amateurs ?
Revenir en haut
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pars en Allemagne ce jour là Confused
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jprock
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

molodoi a écrit:
J'pars en Allemagne ce jour là Confused
Pas de bol.. Confused
Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était hier dans un chapiteau des nuits du Bota qui affichait sold out.
Votre serviteur était au 1er rang pour vous compter la chose.. Wink

20h00 précises et c'est Hugh Coltman qui ouvre les hostilités.
L'ancien chanteur de the Hoax est tres à l'aise et passe aisément de la ballade folk indie à des morceaux bien enlevés chargés d' une énergie non contenue.
Tres sympa et s'exprimant tres bien en français ( il habite en France) il a rapidement séduit le public en se donnant à fond sur des compos excellentes servies par un band plus qu'excellent.
Une superbe reprise de Jealous Guy en prime.
A revoir avec beaucoup de plaisir, c'est sur..

21h00. Grace et son groupe montent sur scène.
Grace c'est un 1er album purement excellent mais c'est aussi une véritable interrogation en ce qui concerne ses prestations scéniques dont on ne sait pas grand chose...
Bien qu'un peu tendue durant son morceau d'ouverture la demoiselle ( la Johnny Clegg féminine) va rapidement se muer en véritable bête de scène et transformer le chapiteau en un véritable brasier. Very Happy
Accompagnée de musicos d'une qualité exceptionnelle elle groove à mort et impossible de ne pas etre pris dans ce tourbillon musical fait de soul, de rock et de reggae, son charme et sa voix exceptionnelle achevant de convaincre les plus sceptiques.
Incontestablement la meilleure prestation de la soirée et la vraie star en devenir de cette soirée.
A ne pas rater si elle passe pres de chez vous. Wink

22h10. C'est au tour de Charlie Winston.
Sous les cris aigus de minettes en chaleur et de ''desperate housewives'' quarantenaires le beau (bof !) Charlie nous a présenté un set ultra conformiste et d'une banalité musicale affligeante.
Affichant du début à la fin le mème sourire niais et un air de '' ouais c'est moi Charlie Winston, vous ne rêvez pas " il est accompagné d'un batteur et d'un bassiste semblant tout droit sortir d'un band de hard fm américain et d'un harmoniciste/vibraphoniste genre je me la pète graaave..
Tout celà étant bien lourd de chez lourd.
Bien sur il y a 3/4 titres qui sortent du lot et qui mélodiquement tiennent la route mais dans l'ensemble on s'ennuie ferme et on a l'impression plus d'une fois qu'il serait plus opportun d'aller se réécouter le disque, nettement plus réussi.
Le seul moment amusant du set (à mon sens) survint lorsque Mr Winston visiblement grisé par l'enthousiasme du public et pétant les plombs s'étala de tout son long dans les retours de scène.. Laughing Un grand moment. Laughing
Bien sur il y eu ''Hobo'' en rappel Rolling Eyes et une super chanson chiante pour terminer..Plus convenu que ça , tu meurs.
70 minutes de concerts qui m'ont parues bien longues... Confused Grosse déception alors que j'avais beaucoup aimé l'album.
Passera t'il le cap du deuxième disque ?
Remarquez le public était ravi, donc....

Une chouette soirée dans son ensemble avec 2 prestations plus qu' excellentes sur 3.
Pas si mal finalement comme bilan. Cool


Dernière édition par jprock le Mer Mai 13, 2009 11:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24248
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu, JP. Very Happy

Comme quoi on n'avait pas tort de ne pas s'être déplacé pour voir Charlie Winston, mais on a eu tort d'avoir raté les premières parties. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24463

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que c'était nul Charlie Machin Cool

A la troisième fois que j'ai entendu "Hobo" pour être précis

*se la pète*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 29097
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel courage, notre Jipy, hein .. Cool

Il ne sait plus quoi inventer pour être en dehors de ses meubles, dur dur .. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24463

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant ils sont beaux ses meubles Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDoc
myriaposteur


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 18415

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une critique corrobore l'analyse de jipi :

http://www.telemoustique.be/tm/culture/7568/charlie-winston-et-ses-droles-de-fans.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprock
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phil1 a écrit:
Quel courage, notre Jipy, hein .. Cool

Il ne sait plus quoi inventer pour être en dehors de ses meubles, dur dur .. Confused
Pourquoi courage ? Shocked J'ai passé une tres bonne soirée et franchement rien que pour Grace ça valait le déplacement. Cool
Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt les photos..
Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a écrit:
Je savais que c'était nul Charlie Machin Cool

A la troisième fois que j'ai entendu "Hobo" pour être précis

*se la pète*
J'ai pas dit que c'était nul. Il y a eu des bons moments mais musicalement c'était peu intéressant par rapport aux 2 autres.
Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hugh Coltman







Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grace et son show époustouflant !







































Franchement ne la ratez pas quand elle repassera par chez nous car ça vaut le coup ! Wink
Revenir en haut
jprock
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Winston























Cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Les anciens nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!