www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dernières acquisitions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 84, 85, 86  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Sur vos platines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24135
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Summertimes a écrit:
Crois tu vraiment que Suzanne Vega a des gros nichons et qu'elle déchire tout sur scêne?


Ben, on peut toujours rêver, non? Wink

Sur ce, je pars en mission. (But not a mission from God...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simon a écrit:
Sur ce, je pars en mission. (But not a mission from God...)

C'est aujourd'hui que tu pars pour ton opération au Brésil ? Cool
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24322

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Have a nice trip, Simon ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19117
Localisation: Jette

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadPhil a écrit:
Simon a écrit:
Sur ce, je pars en mission. (But not a mission from God...)

C'est aujourd'hui que tu pars pour ton opération au Brésil ? Cool


Reviens-nous bientôt, Simone... Laughing
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24135
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Très drôle...

En fait, pour l'instant mon séjour au Brésil me fait penser que je suis content d'être un mec! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame "Simon" ! Venez un peu lire ce que votre mari a écrit ici ! Laughing
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19117
Localisation: Jette

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne les écoute pas, Simon!
Laisse Popol en profiter un peu avant l'opération!... Twisted Evil
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16121

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popol, c'est d'un ringard, tsc tsc. Essaye surtout pas ça avec les brésiliennes Mr. Green
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 28605
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a écrit:
Popol, c'est d'un ringard, tsc tsc.


Mais non, c'est très mignon Popol ... ça me rappelle le surnom d'un copain d'enfance ... une vraie tête de noeud ce type ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16121

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites peur, des fois... Rolling Eyes
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 28605
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, un Popol n'a jamais fait peur à personne ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beatnik queen
Unga bunga !


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 16121

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça dépend.
_________________
Prout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19117
Localisation: Jette

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps qu'on organise la journée internationale de Popol... Cool

Quoi !?... Shocked
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 28605
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatnik queen a écrit:
Bah ça dépend.


Non non non, je ne veux surtout pas en savoir plus .... Confused ou alors par MP Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Summertimes
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je viens de m'acheter le dernier cd/dvd live de Tears for fears. Pfff, 12 titres dont 9 en live (un peu court), 1 version plus courte d'un single, et 2 inédits (qui ne me rassure pas sur l'avenir du duo)! Il y a le DVD avec ses 9 titres aussi... C'est un peu court, même trop! Vrai que le cd n'était pas trop cher (18euros chez Caro, c'est dire), mais ca me laisse un gout de vraiment trop peu. A noter une version live de "Shout" vraiment chouette... car ce que je peux hair ce titre merde!

Et petit plaisir perso, le maxi de Stream of Passion... en souvenir du live!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Sur vos platines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 3 sur 86

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!