www.Klassik-rock.tk Index du Forum www.Klassik-rock.tk
Forum de discussion sur tout ce qui touche au rock en général et au "classic" en particulier
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Docu Histoire du Rock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AmOuRoCk
kiloposteur


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1465
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien non plus de Pearl Jam...

En ce qui concerne le docu d'hier, c'était plus une biographie de Nirvana mais bon c'était pas mal quand même...J'ai un Best Of d'eux et cela me suffit amplement Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
kiloposteur


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3342

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AmOuRoCk a écrit:
Je n'ai rien non plus de Pearl Jam...

En ce qui concerne le docu d'hier, c'était plus une biographie de Nirvana mais bon c'était pas mal quand même...J'ai un Best Of d'eux et cela me suffit amplement Cool


ben il est temps que ça change mec!
_________________
"You don't need a weather man to know which way the wind blows" Bob Dylan
http://plunkblog.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Simon
I'm a dick, a dick, a dictator!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24234
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas si mal pour un jeune de 19 ans. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc Loco
hectoposteur


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 723
Localisation: Ne bougez pas, nous vous localisons ...

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le docu d'hier était le meilleur de la série j'ai trouvé, enfin le moins pire - et sans doute le plus honnête.
_________________
http://www.youtube.com/realdocloco

http://www.myspace.com/realdocloco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadPhil
Crazy ours


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 37622

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi.
Sans doute parce que, en se contentant de 3 groupes, il allait plus loin dans l'analyse et les détails.
_________________
I am madly in love with psychedelic rock'n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molodoi
myriaposteur


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 14217
Localisation: todi su l'voye

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
AmOuRoCk a écrit:
Je n'ai rien non plus de Pearl Jam...

En ce qui concerne le docu d'hier, c'était plus une biographie de Nirvana mais bon c'était pas mal quand même...J'ai un Best Of d'eux et cela me suffit amplement Cool


ben il est temps que ça change mec!


Je ne peux que plussoyer évidemment (en ajoutant, tant qu'on y est, l'intégrale Soundgarden et qq Alice in Chains) Razz
_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Only a Gibson is good enough
Le Blues, c'est facile. Tu te mets dans un champ et tu cries

http://molodoi.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24411

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackinzebox a écrit:
Doc Loco a écrit:
Jackinzebox a écrit:
Tu vas au concert avec un flingue toi ?


Non0. Mais je ne suis pas américain en Amérique Wink . La législation sur les armes n'est pas exactement la même qu'en Belgique, et encore plus à l'époque ...

Citation:
j'ai retrouvé la discussion de l'époque, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup participé au débat "pour ou contre les Hell's Angels", je me suis borné à dire que le gars brandissait une arme et qu'il semble bien que c'était vers la scène quand même, repasse -toi "Gimme Shelter" Wink



T'inquiète, je me le suis souvent repassé et on voit bien une silhouette brandissant ce qui ressemble à un flingue - de là à dire "il voulait buter Jagger" ... je ne vois pas comment on peut tirer cette conclusion pour le moins hâtive Shocked . Pourquoi Jagger déjà? C'est Keith qui doit être vexé Laughing . Comme je le dis plus haut, rien n'indiquait que le gars avait des volontés homicides concernant le groupe, avec le nombre de zozos déchaînés présents là-bas il pouvait s'agir d'une bagarre dans le public, il y'a dix mille raisons possibles.
A partir de ce moment-là, les Hell's ont fait leur boulot, avec le raffinement qu'on leur connaît, mais on peut comprendre qu'ils n'aient pas mis de gants (surtout vu le contexte Kennedy/MLK). Ils ont peut-être sauvé la vie de quelqu'un (pas nécessairement de Jagger).
Cependant, à ma connaissance, on ne sait rien des antécédents de ce jeune noir, on ne sait même pas si une queconque autopsie a révélé s'il était chargé , sous acide, bourré ou clean. Ca déjà ce serait interessant, non? Et a t'on retrouvé l'arme? Pas à ma connaissance.


là je te rejoins à 100 % Cool Wink
J'avais posté "où est passé ce flingue ?"

Il semble bien que Doc Loco avait raison, après avoir lu le bouquin de Selvin sur Altamont, le jeune black était bien pris à partie par les Hells, le flingue sorti était juste une tentative de les faire reculer, ça n'a pas marché... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24411

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Loco a écrit:
Que le gars brandissait un flingue, c'est une quasi-certitude, les images ne laissent pas beaucoup de doutes. Mais "vers la scène"? J'en doute. J'ai plus tendance à penser que le gars s'est fait prendre dans une bagarre avec les Hell's, qu'il a pris peur (y'avait de quoi) et a sorti un flingue pour se dégager.


bravo Doc Loco c'est effectivement ça... Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfol
myriaposteur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 14233

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir sur Arte, A hard day's night et un spécial Sergeant's pepper...

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackinzebox
Oh burger!


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 24411

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeap Cool

mais" Hard Days Night" j'ai le DVD hein Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri
Six rats


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 19193
Localisation: Jette

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zappé au bout d'un quart d'heure. Confused Enfin, le film, hein. Le docu sur St Pepper's, je l'ai déjà vu il y a quelques jours.

Pas la peine de me traiter d'iconoclaste, hein!
_________________
After all is said and done,
gotta move while it's still fun,
Let me walk before they make me run...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jHdg
Mutant


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 7298
Localisation: B.W.(VLV)+Bxl

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais enregistré le docu Sgt Pepper sur la BBC
mais je l'ai oublié et comme ça nettoie les trucs non-regardés après un certain temps, je viens de remarquer qu'il a disparu Embarassed
_________________
Life'll kill ya (and your past will come back to haunt you) (WZ)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 28994
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas vraiment le seul à qui ça arrive .. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snikey
Le Snik c'est chic


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2239
Localisation: Koh Chang

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en français Shocked je me souviens être resté 3 séances d'affilées un dimanche,dans le ciné de mon quartier, maintenant les jeunes qui n'ont pas connus l'époque, peuvent pas comprendre Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil1
Rwa des Belches


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 28994
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Jack, ton book sur Altamont, tu l'a acheté où ?

Parce que je reviens de la FNAC et bernique, pas trouvé .. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Klassik-rock.tk Index du Forum -> Television Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group. Hosted by phpBB.BizHat.com


For Support - http://forums.BizHat.com

Free Web Hosting | Free Forum Hosting | FlashWebHost.com | Image Hosting | Photo Gallery | FreeMarriage.com

Powered by PhpBBweb.com, setup your forum now!